Le Petit Bonheur hebdomadaire #21

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s !

Après une semaine très chargée, il est l’heure de nous retrouver pour notre désormais rituel Petit Bonheur hebdomadaire. J’en profite pour m’excuser, je n’ai pas encore eu le temps de répondre à vos commentaires sur les articles de la semaine, je n’ai pas non plus eu le temps d’aller faire un tour sur la blogo mais promis, je me rattrape ce week-end. Mais revenons-en à ce qui nous préoccupe aujourd’hui : les petits bonheurs !

Je dois bien dire qu’il y en a quelques uns. Même si je n’ai pas eu celui de me réveiller avec un paysage tout blanc à l’extérieur (sniff), les températures ont drôlement baissé et cette semaine a marqué le retour en force de la bouillotte. Élément indispensable pour  que je puisse passer l’hiver car sinon j’ai les orteils qui se transforment en mini glaçons. Bon ok, c’est pareil pour les mains, je suis obligée de travailler avec des mitaines.
Pour couronner le tout, je suis enfin allée faire le Soin du visage que j’avais eu en cadeau à Noël et je dois bien dire que ça fait un bien fou. C’est la première fois que j’en faisais un et c’est très agréable de passer une heure à passer diverses crèmes, masser à la fois avec une machine puis un autre massage, manuel cette fois, un masque, de la musique d’ambiance et toutes ces bonnes odeurs. C’était vraiment très relaxant et je sens ma peau ressourcée, parée pour le grand froid ! (Tout est relatif, surtout quand on habite dans le sud de la France. Vous voyez Jamel Debouze dans Asterix Mission Cléopâtre lorsqu’il rend visite aux Gaulois ? C’est moi quand je vais à Paris. CQFD. « Il fait au moins moins huit mille ! Aglagla… »)
Une bonne semaine pleines de petits bonheurs encore…!

Et pour vous ?

giphy1

Les Petits Bonheurs des blogs :

Sorbet KiwiPopcorn & GibberishLe Petit Pingouin vertLes écrits de JulieCes petits motsLa Tête en ClaireJune & cieLes tribulations de Coco

Publicités

25 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #21

  1. Alors toi, trop drôle ^^ Mais c’est vrai que se faire masser, ca change la vie. J’avais fait un massage complet en vacances une fois, et on se sent tellement bien après ! Je te souhaite une belle semaine à venir faite de nombreux Petits Bonheurs 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Complet je pourrais pas, je n’aime pas trop me faire tripoter de base en fait, il n’y a que récemment que j’ai commencé à apprécier les massages de dos (j’étais tellement bloquée, c’était devenu vital xD) et le visage ça passe, maintenant que j’essaye xD Mais comme tu dis on se sent bien après ❤

      Aimé par 1 personne

    • huhu me manque plus qu’à marcher en angles droits dans la neige de Paris xD Alala oui les extrémités congelées c’est une plaie ! Je te comprends tout à fait avec le plaid à la fac, j’aurais bien aimé quand j’y étais !

      Aimé par 1 personne

  2. Un bon massage, y’a rien de mieux pour se remettre d’aplomb!! 🙂
    Nous on a eu un peu de neige mais ça n’a pas tenu – tant pis
    Le mien est en ligne aussi comme tous les vendredis!

    Je te souhaite un agréable weekend

    J'aime

  3. Tu l’évoques justement : mon petit bonheur de la semaine, c’est clairement la neige tombée sur Paris ! Alors oui, on se les gèle, on finit trempé (parce que la neige, ça fond.), on patauge dans la gadoue, on attend une heure sur les quais du RER pour finir entassé à 10 dans 5m2 (testé et désapprouvé !), on manque de se casser la gueule tous les deux pas et plein d’autres emmerdes du genre mais…
    C’est trop beau ! Ca fait briller les yeux comme ceux d’un enfant, ça apporte un petit côté magique à tout et ça permet de faire des bonhommes de neige au boulot (si ça c’est pas une ambiance de travail de rêve !). Et puis le soir, c’est grosse couette, tasse de thé, série, cocooning (pas encore la bouillotte mais je crois que je vais t’imiter, ça a l’air trop bien !).

    J'aime

  4. Le gif final 😂😂 j’ai eu la chance du paysage tout blanc qui m’a forcé à prendre quelques jours de vacances, coincé chez moi et sans vidéo de cours mise en ligne. La reprise va être dure lundi !

    J'aime

  5. Coucou, j’ai plusieurs petits bonheurs cette semaines, entre les rendez-vous avec Nicolas et la sortie de mon livre ! J’ai passé une superbe semaine !

    J'aime

  6. Tu n’es pas la seule à avoir les mains et les pieds gelés, j’ai des engelures tous les ans en hiver ! :/ Et ce n’est pas agréable du tout, je confirme… En tout cas, c’est un petit bonheur super cosy, le soin du visage ! ^^

    Passe une belle fin de journée Gaëlle, bisous ❤

    Sue-Ricette

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.