A propos…

Voilà la petite section où la blogueuse se dévoile un peu derrière son écran. Commençons donc par les présentations ! Je m’appelle Gaëlle et je vis dans le sud de la France, là où il y a beaucoup de soleil et qu’il fait chaud (même si on a droit à un peu de vent ces dernières années). Diplômée d’un master en histoire, j’ai mis longtemps à trouver ma voie mais grâce à mon ancienne collègue de blog, je sais que je veux désormais travailler avec les livres et les mots.

Sans surprise, je bois du thé à longueur de journée ! Le matin, rien ne vaut un bon Earl Grey, le reste de la journée je préfère le thé vert, plus détox et le soir, je ne suis rien sans ma petite verveine. J’ai un chat que j’adore, une grosse patate de 17 ans répondant au doux nom de Chloé (j’étais très inspirée ce jour-là comme vous pouvez le constater).

Je me suis enfin décidée et je me suis lancée dans l’écriture il y a bientôt un an. Cette voie m’apporte beaucoup et j’ai l’impression de m’y épanouir pour le moment. J’ai remporté le Prix Littérature et Musique 2016 de Souffle Court éditions et ma nouvelle est publiée dans le recueil des nouvelles sélectionnées. Et mon premier roman a été accepté par un éditeur, la publication est prévue pour 2018 mais c’est tout ce que je peux vous dire pour le moment ! Je travaille actuellement sur un deuxième roman que je compte terminer cet été avant l’envoi en maisons d’édition.

Sur Pause Earl Grey, le principe c’est de se détendre et de profiter des plaisirs simples de la vie. Cette dernière nous pose suffisamment de problèmes au quotidien sans avoir à en rajouter donc vous pouvez voir ce blog comme un petit salon de thé où l’on grignote des biscuits en discutant du dernier film que l’on a vu ou du livre qui nous a tenu éveillé toute la nuit tellement il était bourré de suspense.

Je suis ouverte à toute proposition de partenariat, pour ce faire vous pouvez me contacter par mail : pauseearlgrey@gmail.com