Le Petit Bonheur hebdomadaire #3

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s !

Vendredi est arrivé et avec lui, c’est le Petit Bonheur hebdomadaire qui débarque. La semaine qui vient de passée a été particulière au niveau des températures, la nature hésitant encore entre l’été indien et l’automne, le vent et ses frimas d’un côté, de l’autre des rayons de soleil qui perdurent et transpercent les nuages pour nous réchauffer une dernière fois. Changement de saison signifie rhinite allergique de mon côté. Mais bon, je fais avec.

Mon Petit Bonheur de la semaine, c’est surtout d’avoir repris le yoga. Après avoir arrêté pendant un an, je me suis rendue compte que ça me manquait énormément. Pas seulement les étirements mais aussi un moment pour se poser, respirer et laisser aller son esprit. En étant auteure, je sais que je devrais prendre des temps de méditation parce que ça me fait du bien, mais seule, je n’arrive pas à trouver de moment adéquat, je suis toujours en train de penser à ce que je dois faire ensuite. Suivre des cours de yoga, c’est se donner le temps, s’octroyer ce temps-là pour ne faire que ça et rien d’autre. Et c’est une bouffée d’air dans la semaine. C’est donc un plaisir pour moi d’avoir repris les cours.

giphy1

Les Petits Bonheurs des blogs :

Les écrits de JulieLe Rat des villesLe Petit Pingouin VertIbidouu (La Paupiette CulturelleFan Actuel

 

Et vous, quel a été votre Petit Bonheur de la semaine ?

Publicités

18 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #3

  1. Coucou Gaëlle !
    C’est chouette de t’être remise au yoga 🙂 Quoi que l’on fasse, on a besoin d’une activité reposante, qui nous détend… Pour ma part, c’est la lecture : je passe un bon moment en compagnie de mes livres, et je me repose le corps et l’esprit en même temps.

    Mon Petit Bonheur Hebdomadaire est sans aucun doute celui d’avoir découvert ton blog 😉 Je vois que tu es passée en mode Automne, et c’est super ❤ Comme je te l'ai dit, je vais participer aux Petits Bonheurs Hebdomadaires, mais pas à un rythme hebdomadaire.

    Les PBH qui ne figureront pas sur mon blog seront partagés ici, et j'essaierai malgré tout d'être régulière pour ces publications chez moi ^^ Je te fais des bisous, à bientôt !

    Sue-Ricette

    J'aime

  2. J’ai vraiment envie de tester le yoga, au début je voulais apprendre toute seule mais j’ai peur de faire de mauvaises positions et de ne pas prendre les bonnes habitudes alors je vais tenter un cours pour voir =)

    J'aime

    • Oui hein ! Pareil, l’effet est immédiat !! Il faut vraiment que pendant les vacances d’été je continue à en faire de mon côté l’année prochaine lol

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.