Balade automnale dans les Cévennes

Coucou les booklovers,

Pour bien terminer la semaine, et en attendant que je fasse le tri dans mes photos d’Italie, je vous propose quelques unes que j’ai prise durant ma petite balade d’automne dans les Cévennes (à Gammal et Foussignargue, des noms bien de chez nous comme vous pouvez le constater !)

Je me suis amusée à chercher des jolis sujets en jouant avec la couleur et la lumière, pour celles en couleurs. J’ai aussi fait quelques noir & blanc car j’adore ça. J’espère qu’elles vous plairont et vous donnerons un petit aperçu de l’automne dans les Cévennes (quand il ne pleut pas à tout inonder).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

7 réflexions sur “Balade automnale dans les Cévennes

  1. Tes photos sont très belles ! J’aime beaucoup celles en noir et blanc, celle avec les feuilles d’automne et celle avec la rivière. Ça donne envie de se promener du côté des Cévennes.

    J'aime

Laisser un commentaire

