Un petit détour par le jardin des livres à Nîmes

Dimanche dernier, je suis allée me balader à Nîmes et j’en ai profité pour faire un petit tour au Jardin des Livres. C’est un événement agréable qui se fait chaque année et qui propose des conférences, des auteurs en dédicace et également des livres d’occasion. Bien évidement, j’y ai fait de bonnes affaires pour ajouter à ma PAL grandissante (et jamais rapetissante).

5 réflexions sur “Un petit détour par le jardin des livres à Nîmes

    • Oh tu habites vers où ? C’est vraiment une jolie ville même si c’est pas très pratique pour se garer dans le centre, je me régale de prendre des photos et là c’était juste à côté des arènes donc encore plus de plaisir. C’était un excellent week-end en effet !

      Aimé par 1 personne

      • Ah bah j’habite beaucoup plus au Nord : je suis prêt de Paris ! Il y a des avantages indéniables niveau évènements et autres sorties à faire mais j’avoue qu’une jolie ville ensoleillée comme Nîmes m’attirerait tellement plus. Je ne peux qu’imaginer le plaisir que ce doit être d’y prendre des photos, en effet !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.