Le Petit Bonheur hebdomadaire #39

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Hello les Earl Grey’s,

Une semaine de plus vient de défiler et avec l’été et le soleil, les petits bonheurs se multiplient inévitablement. Un verre de vin siroté en fin de journée, se prélasser dehors avec une bonne lecture, entendre les cigales chanter si fort que ça en est assourdissant et ses pluies éparses qui rafraîchissent l’atmosphère quelques minutes avant de le laisser plus chaud encore à leur départ…

Mais cette semaine, je vous propose un petit bonheur vraiment personnel plus qu’universel. J’adore l’eau, j’adore nager, j’adore barboter, me tremper (même si je suis frileuse et qu’il me faut une eau bien chaude pour arriver à rentrer dedans). Mais voilà, avec des otites à répétition quand je mets la tête sous l’eau, cela faisait plus de 10 ans que je me contentais de quelques brasses par-ci, par-là et d’une flottaison guère intéressante.
Le week-end dernier, j’ai dit f*** à mes otites. Y’a des traitements. J’ai plongé.
Et quel bonheur ! Sentir l’eau m’envelopper en totalité, glisser sur mon visage, rafraîchir aussi bien mon crâne que le reste du corps. Honnêtement, ça a été un pur moment de joie pour moi et j’ai enchaîné brasse coulée, crawl maladroit, planche et nage sous l’eau. Quelle joie d’être un poisson dans son élément !

giphy6

Publicités

2 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #39

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.