Le Petit Bonheur hebdomadaire #38

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s,

Cette semaine, c’est bien difficile de choisir mon petit bonheur car il y en a tout pleins ! Même si la semaine a été un peu creuse et que j’en ai profité pour me remettre du week-end parisien (oui, il me faut 48h pour me remettre, je suis une mamie), j’ai quand même de quoi faire. Vendredi dernier, je suis montée sur Paris pour le week-end donc. Et les bonheurs ont été de retrouver ma petite sœur de cœur Manon qui m’héberge, ainsi que Bosie, une amie que je n’avais pas vu depuis des lustres !! Au boulot, j’ai retrouvé Sarah et Louise que j’adore aussi ! Franchement, j’ai été vraiment heureuse de retrouver ces 4 copines avec qui je partage des souvenirs particuliers !

Mais le tout petit bonheur qui a illuminé ma journée de train du lundi, c’est au serveur de Prêt-à-manger à Gare de Lyon que je le dois. Levée très tôt pour prendre mon train (tout aussi tôt), j’avais déjà pas une grosse nuit de sommeil en stock, je commence par me tromper de hall et puis comme j’avais un peu d’avance, je décide de me prendre un cappuccino. Je passe commande mais j’attends un petit moment, vérifiant régulièrement si ma voie s’affiche, avant qu’on me serve. Et puis bim, le serveur me tend ma boisson et me demande ce que je veux comme viennoiserie, il me l’offre ! J’ai un peu buggué sur le coup mais j’ai apprécié mon croissant.
J’ai un peu l’impression que le mec avait deviné qu’il allait y avoir un soucis car quand je me suis rapprochée du panneau d’informations des trains, le mien avait 30 min de retard (qui se sont transformées en 56 à l’arrivée). Mais j’étais tellement heureuse de mon café/croissant que j’ai petit-déjeuner tranquillement et je n’ai pas rouspété un seul instant. Alors merci Monsieur Prêt-à-manger, vous avez rendu heureux quelqu’un pour la journée !

Et vous quel a été votre petit bonheur cette semaine ?

giphy5

Par contre, j’étais moins bien sapée qu’Audrey…

Publicités

8 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #38

  1. C’est vrai que c’est un joli petit bonheur 🙂 J’ai plein de petits bonheurs en ce moment, moi aussi, et ce qui me rend heureuse depuis quelques temps, c’est d’être en vacances et de pouvoir de mon temps libre pour avancer dans mes ouvrages, lire plein de livres, écrire des articles pour le blog… bref, voilà pour mon PBH !

    Passe une belle journée Gaëlle, bisous ❤

    Sue-Ricette

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.