Le Petit Bonheur hebdomadaire #35

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Hello les Earl Grey’s,

Il est l’heure de nous retrouver pour un nouveau petit bonheur ! Je sais, il n’y en a pas eu la semaine dernière mais je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis retrouvée prise de court. En fait, je devais partir pour Blois-Chambord (une bonne douzaine d’heures de train aller-retour) pour aller à un atelier d’écriture avec Karine Lambert, organisé par les éditions Calman-Lévy. Au final, ça n’a pas pu se faire car un de mes trains retours a été supprimé.

Forcément, j’ai été un peu déçue mais justement, ça nous amène à mon petit bonheur car j’ai appris à rebondir dans la vie et pour le coup, j’ai drôlement bien rebondi. Mon week-end a été parfait. Le samedi, j’ai donc fait la grasse matinée, je suis allée faire une bonne séance de sport, l’après-midi, café en centre-ville et les boutiques, c’était très agréable. Le dimanche, ma mère et moi sommes allées à la mer pour la première fois de la saison et malgré le fait que j’aime la mer à très petite dose (trop de soleil, trop de chaleur, trop de bruits souvent, trop d’odeurs, trop de gratte-gratte avec le sable etc…), j’aime néanmoins le bruit des flots, tremper mes jambes dans l’eau glacée, dorer un peu et me balader dans les Saintes-Maries (là où nous allons toujours).

giphy1

Et vous quel a été votre petit bonheur cette semaine ? L’arrivée de l’été, enfin ??

Les Petits Bonheurs des blogs :

Retrouvez les liens des blogs participants dans les commentaires et n’hésitez pas à vadrouiller sur la blogo à l’affût de la bonne humeur.

Publicités

14 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #35

  1. Oh chouette ! J’adore la mer, je regrette de ne pas la voir souvent. Une fois par an en général, et je me réjouis toujours comme une folle, justemetn grâce au bruit appaisant de l’eau, des mouettes, du sable chaud Sous mes pieds… Ahlala, ca me manque ! J’y étais déjà cette année, il faudra donc attendre la Periode de Noel où j’irai trés probablement a Long Island 😀 Bref, mon Petit bonheur hebdo, c’est la coupe du monde, c’est pas très original, mais ca me rend toute euphorique xD C’est par ici : https://sorbetkiwi.wordpress.com/2018/06/22/le-petit-bonheur-hebdomadaire-25/

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.