Le Petit Bonheur hebdomadaire #33

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s !

Le Petit Bonheur de cette semaine est très légèrement anticipé. Oui, oui. C’est pour ce week-end mais ça compte quand même car le fait même d’anticiper un bonheur est aussi un petit bonheur je trouve, pas vous ?

Mais que puis-je bien faire ce week-end pour trépigner à ce point ? Et bien tout simplement, ma super prof de yoga (toujours Misaëlle Yoga) organise un week-end silence et méditation. Moi qui rêvait de faire une retraite silence depuis quelques temps, je suis ravie d’avoir cette opportunité et si ça me plaît, je retenterai l’expérience.

Le silence est quelque chose d’assez incroyable. Insupportable pour certains, cadeau rare et précieux pour d’autres, il ne laisse jamais indifférent. Pour ma part, je l’adore mais j’ai beaucoup de mal à m’y sentir à l’aise car j’entends alors tous les petits bruits qui me sont insupportables. J’aspire à un silence absolu dans lequel je n’entendrai que les battements de mon propre cœur et le chant des oiseaux. Vais-je le trouver ? Rendez-vous la semaine prochaine pour le savoir !

Et vous quel est votre petit bonheur cette semaine ?

ancient-architecture-asia-301614.jpg

Les Petits Bonheurs des blogs

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil dans les commentaires et suivre les liens postés par les blogs qui participent à cette vague de bienveillance.

15 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #33

  1. Oooh ! Chouette week-end en perspective ! Je te souhaite trouver ton silence tant désiré ^-^
    Si je devais me trouver un petit bonheur cette semaine, je dirais qu’un gros blocage sur un devoir qui traînait depuis des mois a enfin sauté et c’est bien libérateur 🙂

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.