Le Petit Bonheur hebdomadaire #32

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Hello les Earl Grey’s !

On se retrouve aujourd’hui pour le Petit Bonheur de la semaine. Si vous me suivez sur ma page facebook, vous savez sans doute pourquoi celui de la semaine dernière n’a pas été publié. Ce qui va être d’ailleurs directement relié au petit bonheur de cette semaine. Si vous êtes un.e amoureux.se des animaux, vous me comprendrez (et vous aimerez mon gif final).

Jeudi soir dernier, nous nous sommes aperçu que notre minette avec un abcès au niveau de la babine. Elle était difforme la pauvre (j’aurais dû prendre une photo souvenir en bonne grande sœur ingrate que je suis pour mon chat). Du coup, forcément, la journée de vendredi a été bousculée car on a couru chez le vétérinaire pour la montrer en urgence. La semaine a donc été un peu placée sous le signe de l’inquiétude à surveiller la princesse féline, d’autant que vu son âge canonique, on s’attend à ce qu’elle nous quitte du jour au lendemain. Cela dit, malgré le soucis, sa babine a désenflé dès la piqûre d’antibiotique du vétérinaire et hier, elle a officiellement annoncé qu’elle était guérie ! Ouf !

Mon petit bonheur cette semaine est donc de savoir mon vieux chaton sain et sauf pour quelques temps encore !

giphy1

Et vous, quel a été vos petits bonheurs ? Etes-vous aussi gaga avec vos animaux de compagnie que moi ?

Les Petits Bonheurs des blogs

N’hésitez pas à vous promener sur les blogs des copinautes pour découvrir les bonheurs simples (et aussi moins simples, ça compte aussi) qui ont jalonné leur semaine.

Publicités

15 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #32

  1. Décidément, c’est pas la semaine des matous. Mon Lustucru nous a fait une crise d’allergie aussi. Car oui, mon chat est ultra allergique à à peu près tout. Du coup là: pollen + herbe (il a réussi à s’en carapater dehors) + poussière de ciment à cause des travaux= le combo parfait pour une paye enflée qu’il ne posait plus, les lèvres qui doublent début volume et un abscès sous la langue. On a frôlé l’opération mais les antibio semblent agir.
    J’aurais dû l’emmener à la mer avec moi, là où j’ai connu mon Petit bonheur de la semaine (à découvrir sur http://www.lhistoiredujour.wordpress.com), peut-être qu’un peu d’air marin lui ferait du bien !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.