Le Petit Bonheur hebdomadaire #31

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s,

Comment allez-vous cette semaine ? De mon côté, le bonheur du soleil est reparti. Entre la pluie et le vent, j’ai carrément ressorti les bougies et même si j’adore faire ça à l’automne, je me dis que ce n’est pas bien normal au mois de mai. Ce printemps aura été un brin catastrophique et moralement, il faut s’accrocher à d’autres petites choses.

Justement, j’en ai une qui a particulièrement marqué ma semaine : La Casa de Papel.
Je sais, je sais, vous vous dites peut-être « pouaaah trop mainstream » mais en fait pas du tout. La série mérite vraiment le succès qu’elle a avec un scénario surprenant, plein de rebondissements et surtout des personnages très soignés. J’attendais chaque jour avec impatience de retrouver notre groupe de voleurs préférés, retenant mon souffle toutes les deux minutes et… J’adore Berlin. (Je sais c’est terrible!) Et vous ? Vous connaissez la série ? Qui a votre préférence ?

giphy

Les Petits Bonheurs de blogs

N’hésitez pas à visiter les petits bonheurs de la blogosphère, vous trouverez les liens dans les commentaires !

Publicités

7 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #31

  1. Berlin est complément psycho … mais je n’arrive pas à le détester totalement pour autant. Ils ont fait fort les scenaristes/réalisateurs, pour nous faire aimer un mec aussi détestable.

    J'aime

  2. Ah lala cette série je ne sais pas trop, tout le monde en parle et en bien de surcroît. Je suis tentée et en même temps de la voir partout a tendance à presque me repousser 😀 A suivre ! C’est vrai que ce printemps est triste… mon plaid traine encore dans le salon…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.