Le Petit Bonheur hebdomadaire #30

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s,

Une fois de plus, nous nous retrouvons pour célébrer les bonheurs, grands comme petits, et je dois bien avouer que si, à première vue, cette semaine est lisse de mon côté, ce n’est pas forcément le cas. Et oui, les petits bonheurs sont tout aussi important que les grands et apporte sans aucun doute autant de richesse que les autres. Pour moi tout est un peu mélangé cette fois…

  • J’ai mis le point final à mon manuscrit en cours. Bien sûr, je dois le relire, corriger, ajouter, enlever, mais le point final est posé. Une étape à laquelle j’accorde énormément d’importance.
  • Ma première lectrice (ma maman) a beaucoup aimé cette première version. C’est une chose qui motive énormément !
  • Le soleil, ce coquin, avait dit qu’il allait s’absenter encore mais il semble avoir changé d’avis : la semaine a été rayonnante.
  • J’ai créé mon tout premier terrarium avec 3 cactus et j’avoue que si le résultat n’est pas parfait esthétiquement, j’en suis quand même assez fière car j’ai donné de moi pour ça (plein de piqûres, le plus petit cactus était très agressif).
  • J’ai sorti un short ! Bon ok pour du homewear, mais que c’est agréable de ne pas avoir à s’emmitoufler, quel sentiment de liberté !

giphy4

Les Petits Bonheurs des blogs

Retrouvez tous les liens juste en dessous dans la partie « Commentaires »

Publicités

9 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #30

    • Huhu j’avoue c’est une super idée de cadeau! J’ai tout acheté à jardiland je m’en suis sortie pour pas cher et en plus vu que c’est toi qui le fera ça aura encore plus de valeur pour ta maman 😊

      J'aime

    • Hihi merci! C’est ce qui est bien avec les plantes grasses et le terrarium, avec le gravier au fond ça fait une réserve naturelle du coup t’as cas les arroser avant de partir et je suppose que c’est suffisant pour 2 à 3 semaines…
      Bientôt eheh 😁

      Aimé par 1 personne

  1. C’est toujours un moment de pur bonheur de finir un travail, qu’il soit manuscrit (ce que je comprends puisqu’il m’est arrivé d’écrire aussi ^^), manuel ou non d’ailleurs. Félicitations ! Et moi aussi j’aimerais me mettre à quelque chose de manuel et naturel !
    D’ailleurs, mon petit bonheur à moi concerne aussi l’avancée d’un projet 😉
    https://eirineetseslectures.wordpress.com/2018/04/27/le-petit-bonheur-hebdomadaire-mon-stage-approche-video-youtube/

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.