Le Petit Bonheur hebdomadaire #29

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s,

Ce rendez-vous régulier semble être l’unique point d’ancrage de Pause Earl Grey ces derniers temps. Je vous propose peu d’article, pour la bonne et simple raison que je lis beaucoup moins. Mais si au début je m’en formalisais, j’ai décidé de ne plus m’en faire pour ça. Je continuerai à vous proposer mes chroniques littéraires, oui, elles seront simplement beaucoup moins nombreuses dans le mois. J’ai bon espoir que vous me pardonniez ce ralentissement, ais-je raison ?

Concernant le petit bonheur de la semaine, vous n’allez pas me trouver bien originale : c’est l’écriture. Encore et toujours. Pour le coup, cela faisait un bon mois que je n’avais pas écrit et que mon manuscrit restait suspendu à quelques pages du point final. Reposée et l’esprit vif, j’ai repris mardi et je suis vraiment contente d’avoir avancée. La fin de se premier brouillon se profile de manière certaine dans les jours à venir et je pourrais donc me lancer dans l’ajout des scènes qui trottent dans ma tête depuis un moment (oui je voulais terminer le premier jet avant de passer aux ajouts). Il faut dire que les fenêtres béantes et les pépiements d’oiseaux me donnent un regain d’énergie et m’inspirent énormément !

giphy

Les Petits Bonheurs des blogs

Vous trouverez les liens dans les commentaires juste en dessous, n’hésitez pas à vous balader du côté des bonnes nouvelles et de l’espoir, c’est contagieux !

Publicités

15 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #29

    • Oui 😀 j’avoue il revient un peu trop souvent mais c’est vraiment quelque chose qui me rend heureuse, alors pourquoi se priver d’en parler hihi !

      J'aime

    • Merci ! Oui c’est ce que je me suis dit, voyant que je n’avance pas beaucoup dans mes lectures, au début ça m’inquiétait mais bon, tant pis ! Même si c’est sporadique, je suis toujours là 😀

      Aimé par 1 personne

  1. Ne t’en fais pas pour ton rythme de publication, ce qui compte, c’est de prendre du plaisir à rédiger les articles 🙂 Bravo pour ton roman qui avance, bonne chance pour la suite ! Belle soirée Gaëlle, bisous ❤

    Sue-Ricette

    J'aime

    • Merci Sue-Ricette 😀 Comme tu dis, c’est le plaisir qui compte, du coup je relativise (car au début j’avais du mal à lâcher prise mes 3 articles par semaine dont une chronique de livres lol)
      Bonne continuation de ton côté, bises ❤

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.