Le Petit Bonheur hebdomadaire #27

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s,

Comment vous allez en cette fin de semaine ? Comment ça déprimés à cause de ce mauvais temps qui traîne en longueur et nous empêche de nous prélasser au soleil à la moindre minute de libre ? Oui… moi aussi en fait. Je vous avoue que, au moment où j’écris ces mots, ce sont des cordes qui tombent au dehors et pour un 30 mars, ça me déprime mais alors complètement.

Pourtant, il est l’heure du petit bonheur alors essayons de balayer d’un revers de main méprisant le mauvais temps pour nous concentrer sur la semaine écoulée. Encore une fois, je n’ai pas à chercher bien loin ce qui m’a fait plaisir durant ces derniers jours. Pour tout dire, depuis vendredi dernier, c’est le festival du cinéma d’Alès. Itinérances, 36e éditions. Et si je ne suis pas allée au cinéma tous les jours, j’ai quand même profité de demi-journées bien remplies de grand écran. D’ailleurs, j’y retourne demain et j’ai hâte (enfin s’il ne pleut pas des milliards de litres d’eau… – ok j’exagère carrément mais pas tant que ça non plus).

26757788_10155242266925920_7139688653686744276_o

Bref. Tout ça pour vous dire que j’ai vu tout un tas de films vraiment sympa. J’aurai aimé vous parler de certains sur le blog d’ailleurs, mais je ne sais pas si j’aurai le temps avant mercredi prochain (départ pour une semaine au Maroc). Cela dit, j’aimerai partager avec vous des avant-premières qui méritent d’être vues si par chance les films passent près de chez vous…

Et vous alors ? Vous avez pu dénicher le petit bonheur de votre semaine ?

Les Petits Bonheurs des blogs :

Retrouvez les liens des blogs participants dans les commentaires juste en-dessous !

Publicités

6 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #27

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.