Le Petit Bonheur hebdomadaire #25

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s !

Après une semaine d’absence, le Petit Bonheur revient plus en forme que jamais. Oui, parce que cette semaine, je n’ai même pas besoin de chercher bien loin mon petit bonheur. Je vous écris depuis l’appartement d’une amie à Paris et, comme chaque fois, j’adore nos petits moments parisiens.

Mais, je tiens aussi à vous parler rapidement du concert d’Indochine auquel j’ai assisté le 3 mars dernier à Montpellier. Sans être une fan assidue, c’est un groupe qui me tient à cœur car comme beaucoup de monde, j’ai grandi avec. Pour moi, c’était l’album Paradise, j’étais au collège/lycée à cette époque alors oui, ce groupe m’a marqué. C’est pour ça que quand j’ai vu leur passage à Montpellier, j’ai directement embarqué ma mère pour une virée mère/fille. La journée a été parfaite, le concert magique et je pense que je m’en souviendrai longtemps !

giphy1

Que s’est-il passé de beau de votre côté durant ses dernières semaines ? Un petit bonheur ? Un gros ? Plusieurs petits ?

Les Petits Bonheurs des blogs :

à venir

Publicités

11 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #25

  1. Aaahhh Paris cette ville que j’adore tant! Profite bien
    Quant à Indochine l’un de mes groupes préférés que j’ai vu pas mal d’en fois en concert! Mon ptit bonheur arrive dans la matinée

    J'aime

  2. Je considère toujours qu’Indochine est le premier vrai concert que j’ai vu, en fosse. C’était pour leur tournée de Paradise justement. Même si j’aime moins ce qu’ils font depuis (j’ai grandi avec un best-of de leurs anciens tubes et donc ça s’éloigne un peu trop de ça désormais), ça reste un concert incroyable et impressionnant 🙂

    Pour moi, une grosse journée bonheur samedi : https://juliejuz.wordpress.com/2018/03/16/le-petit-bonheur-s0211/

    Aimé par 1 personne

  3. Ah bah tiens, justement, je me demandais si je tentais ou pas le concert d’Indo. Je n’aime tellement pas leurs dernières chansons que j’suis moyennement motivée. Mais d’un autre côté, il parait qu’en matière de décors, ils ont fait peter le truc! Du coup j’me tâte !

    J'aime

  4. La musique c’est la vie!
    Pour Paris, y vivre depuis plusieurs années m’a un peu gâché le bonheur de la découverte du début 😉 Mais y être en touriste et avec une amie ça doit être top.

    J'aime

  5. Ce week-end, j’ai été au Salon Livre Paris, ce fut un moment phénoménal, je pense que je vais en parler dans mon prochain article le petit bonheur hebdomadaire 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.