Le Petit Bonheur hebdomadaire #22

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s,

Il est temps de nous retrouver pour notre Petit Bonheur hebdomadaire. La semaine a été sous le signe du froid, encore, alors difficile de trouver le petit bonheur à partager avec vous dont je n’aurais pas déjà fait mention (thé, bouillotte, plaid, chat à câliner…) car je ne suis pas beaucoup sortie à part pour aller au yoga et faire du sport.

Je partage donc avec vous ces moments de bonheur de la semaine où je me rends à la salle de sport. Longtemps j’ai trouvé que je stagnais dans mes objectifs, du coup j’y allais plus par habitude que réel plaisir. Mais depuis quelques semaines, j’ai remarqué que j’avais fait des progrès, que ce soit à la course et en musculation (dos et bras notamment). Et franchement, pour moi qui n’ais jamais été une grande sportive (et qui ne le serai jamais), c’est un vrai moment de bonheur de voir que je peux monter les sacs de courses bien plus facilement !

Et vous, quel est votre petit bonheur de cette semaine bien fraîche ?

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Les Petits Bonheurs des blogs :

Eirine et ses lecturesLes écrits de JuliePopcorn & GibberishAlec à la bibliothèqueSorbet KiwiLa Tête en ClaireFan Actuel

ATTENTION : à tous les blogs participants au PBH, à partir de la semaine prochaine, je n’inscrirai sur l’article que les blogs me donnant leur lien en commentaire. Cela me demande énormément de temps et d’attention afin de réunir tous les liens et j’ai peur d’en perdre certains au passage d’autant que j’aurais moins de temps à partir de maintenant. Tous ceux qui veulent apparaître dans la liste, n’hésitez pas à vous manifester de cette façon à présent. Merci de votre compréhension ❤

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14 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #22

  1. C’est toujours un réel plaisir de voir que tu fais des progrès en sport ! Moi, j’essaie de perdre du poids et quand je vois que je passe au kilo inférieur, c’est la même chose =p
    J’en profite pour te dire que ton idée de rendez-vous est juste génial, je trouve ça vachement cool de s’obliger à se concentrer sur le positif au moins une fois sur la semaine. Du coup, je me suis permise de le reprendre ^~^
    https://eirineetseslectures.wordpress.com/2018/02/16/le-petit-bonheur-hebdomadaire-je-pars-au-canada-16-02-2018/

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Le petit bonheur hebdomadaire #5 | La tête en claire

  3. Aaah le Sport ! C’est aussi un vrai bonheur pour moi, mais je ne trouve que peu le temps d’en faire en ce Moment. Mais ce soir j’ai prévu une séance d’elliptique ! 🙂 Je comprends pour le lien, voici le mien : https://sorbetkiwi.wordpress.com/2018/02/16/le-petit-bonheur-hebdomadaire-7/
    Je vais essayer de passer te le donner toutes les semaines, mais je ne pense pas que j’aurai le temps non plus, mais ca ne fait rien. Rien que de mettre par écrit mes Petits Bonheurs me fait un bien fou !

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  4. Un joli bonheur 🙂 Rien qu’en allant au boulot à pieds je vois ma silhouette évoluer et c’est vrai que ça fait plaisir 😊
    Bon week-end 😘

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  5. Coucou Gaëlle !
    Je ne vais pas à la salle de sport, mais je fais tous les jours une séance de 15 minutes de stepper 🙂 Et moi aussi, je vois les progrès apparaître peu à peu, je suis moins essoufflée dans la journée, mes jambes sont un peu plus musclées… bref, que du bonheur ! ^^

    Passe une belle fin de journée, bisous ❤

    Sue-Ricette

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  6. Coucou ma belle, un petit bonheur bien agréable pour toi 🙂 Moi il faudrait que je me remets un peu au sport, et que je me muscle un peu le dos, justement pour pouvoir porter plus de 5 kilos …
    XD

    Je te partage mon article du jour pour le RDV. http://surunpetitnuage.fr/quil-est-bon-de-prendre-son-temps/
    Ca faisait trop longtemps que je n’y ai pas participé, ça m’avait vraiment manqué ! J’y ai pensé en plein milieu de la semaine, et je me suis alors surprise à faire vraiment attention à ce qui me faisait plaisir 😉 Et hop.

    Je t’embrasse et à très vite :*

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  7. Ah j’étais justement en train de me dire que mon petit bonheur était la reprise du sport pour moi aussi ! Ca fait du bien de voir qu’on est capable de faire certaines choses et de tenir, de progresser 🙂

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  8. Je me remet progressivement à la musculation du dos. Il y a quelques années, j’adorais faire du body pump, du body combat. C’était en Angleterre et l’équipe avec laquelle je pratiquais était juste top, bonne ambiance, motivation au top du coup. J’ai un peu, beaucoup abandonné à cause de mon travail précédent. Peu de temps et de motivation. Par contre, je n’ai jamais quitté depuis 2015 la course. J’adooore ça. Cela dit, je me rend compte qu’il est nécessaire de muscler mon dos, qui est malheureusement trop mou. Résultats : même en faisant de la course, j’arrive à avoir des douleurs au dos. Donc re-musculation du dos 1 à 2 fois par semaine entre 20 et 40 minutes. 🙂 merci pour ton commentaire… qui me motive à passer de l’autre côté dans la salle de sport, être à côté des gros passionnés de musculation ne m’attiraient pas du tout… mais bon. 🙂
    Bonne journée,
    Jessica

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