Le Petit Bonheur hebdomadaire #20

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s !

Il est temps de se retrouver pour le Petit Bonheur hebdomadaire histoire de partager des instants agréables qui nous sont arrivés dans la semaine. Non parce que je ne sais pas chez vous, mais ça y’est le froid est arrivé dans le sud, j’ai les doigts et les orteils gelés H24 alors que la semaine dernière j’ouvrais les fenêtres en grand pour aérer et faire rentrer la chaleur. Juré.

Du coup, cette semaine a été un peu synonyme de confinement : j’ai ressorti plaids, grosses chaussettes et bouillotte, thé à la vanille et petits biscuits pour bosser et lire dans la grotte de mon lit. Mais où est donc passé son petit bonheur me direz-vous ??
Et bien, tout simplement ce moment de cocooning où j’ai bu un thé à la vanille doux et enveloppant pour la première fois depuis un mois. J’aime me blottir dans cette odeur vanillée qui ressemble à du coton. Un petit bonheur magique que je compte bien renouveler tant que le froid perdurera !

giphy

Et vous quel petit bonheur souhaitez-vous partager cette semaine ?

Les Petits Bonheurs des blogs :

Sorbet KiwiLa Tête en ClaireLes tribulations de CocoL’histoire du jourLe Petit Pingouin vertJune & cieFan ActuelLes écrits de Julie

20 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #20

  1. Oooh, ça donne tellement envie ce genre de moments cocooning quand il fait froid !
    Mon petit bonheur de la semaine, il n’est pas bien compliqué à trouver : je suis allée passer quelques jours à Lisbonne le week-end dernier, quel bonheur de découvrir la ville et de retrouver le soleil :3

    J'aime

  2. Je suis en pleine période café mais c’est vrai qu’un bon petit thé qui sent bon peut faire tellement de bien au moral ! Je vais peut être m’en faire un demain, histoire de me détendre 😊 je te souhaite une belle semaine à venir !

    J'aime

  3. haha pour ma part c’était retrouvailles avec ma tribu après quelques jours d’absence…

    (et je suis personnellement une grande fan du thé à la rose…)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.