Le Petit Bonheur hebdomadaire #19

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s !

En ce vendredi, rituel du Petit Bonheur hebdomadaire, je vous invite à prendre un peu de recul. Du focus sur le dernier jour avant le week-end, on dézoome, on flashback un petit peu si besoin et on explore les instants heureux de la semaine. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous prêter à l’exercice et je vous en remercie d’autant plus. Je prends beaucoup de plaisir à partager vos instants de bonheur !

Il faut bien le dire, cette semaine à été chargée émotionnellement de mon côté. Samedi, séance de dédicace où j’ai pu rencontrer et revoir des gens que je n’avais pas vu depuis longtemps, j’ai beaucoup discuté et quelques nouveaux lecteurs sont repartis avec mon livre sous le bras. C’est très intense, surtout pour moi qui n’ais pas l’habitude de beaucoup parler, mais émouvant et très riche. D’autres petites et grandes choses se sont produits également depuis. Mais ce que je tenais particulièrement à partager avec vous aujourd’hui, c’est ma confirmation de voyage. C’est sûr et certain maintenant, en avril, je pars pour une semaine de yoga au Maroc avec ma prof et un petit groupe et je suis très enthousiaste. J’adore voyager mais n’ayant pas beaucoup de moyens et la flipette de partir seule, je n’ai pas eu souvent l’occasion. J’ai un peu craqué mon compte bancaire (même si le voyage n’est pas cher) mais c’était le moment où jamais de vivre de nouvelles expériences et découvrir de nouvelles choses. Je trépigne déjà !

giphy5

Et vous ? Des petits bonheurs cette semaine ? Racontez-moi tout !

Les Petits Bonheurs des blogs :

Les tribulations de CocoLa Tête en ClaireAlec à la bibliothèqueSorbet Kiwi Les écrits de JulieCes petits mots June & cieL’histoire du jourFan Actuel

Publicités

31 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #19

  1. Aaah, c’est bien de voyager quand on peut. D’expérience, le côté flipette s’atténue seulement à force de le faire, donc faut se lancer.
    Je supoose que c’est pareil pour les dédicaces et assimilées, mais je n’ai toujours pas trouvé le courage de parler de mon blog quand je vais dans une dédicace ou autre histoire de le faire connaître XD

    J'aime

    • Oui c’est clair, même si ça fait manger des pâtes pendants quelques temps, j’avoue que j’en ressentais le besoin là. Voir du neuf. Pour la flipette je ne pense que ça s’atténue, je n’ai vraiment pas envie de voyager seule ^^ »
      Rho mais il faut oser ! Etant maintenant de l’autre côté de la table, ça me ferait super plaisir qu’un lecteur ou une lectrice me parle de son blog ❤

      Aimé par 1 personne

      • Au bout d’un moment j’ai préféré voyager seule qu’attendre que les gens soient dispos. Mais en général je ne suis intéressée que par des pays assez sûrs… Il y en a beaucoup où je n’irais pas seule effectivement.
        D’une manière générale j’ai du mal à aborder les gens pour faire la promo de mon blog, même quand je suis dans un cadre où je compte faire un article et où ça pourrait être considéré comme plus honnête de le dire…

        J'aime

    • Beaucoup de gens me disent effectivement que c’est vraiment sympa le Maroc, je pourrais enfin donner aussi mon avis hihi ! Et bienvenue dans le Petits Bonheur hebdomadaire Val 😀

      J'aime

  2. Bonjour,

    J’aimerais participer aussi, je l’avais fait via un autre blog il y a quelques années et voudrait reprendre, il faut s’inscrire ou simplement je publie mes petits bonheurs et je viens les adresser ici ?

    Cool ce voyage !!

    Bonne journée
    Estelle

    J'aime

    • Bonjour Estelle ! Tu es la bienvenue dans le Petit Bonheur hebdomadaire si tu le souhaites ! Pas besoin de s’inscrire, mais je t’invite à venir me donner le lien de ton PBH sur le mien que je puisse t’ajouter à la liste 😀
      Belle semaine à toi !

      J'aime

  3. Wahou! Ça, c’est un joli bonheur! Moi, aujourd’hui j’ai réservé le bateau pour aller en Sardaigne avec mon compagnon. Il a la maison de son grand-père là-bas. Je n’ai jamais vu de mer turquoise alors j’ai hâte de partir en mai.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.