Le Petit Bonheur hebdomadaire #18

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s !

La fin de semaine est arrivée et qui dit fin de semaine dit partage de petit bonheur. C’était une semaine particulièrement chargée de mon côté, et ce n’est pas terminé alors faire le tri dans tout ça n’est pas très évident.

Pour cette semaine, je choisi de vous parler de mon petit chat. Absolument tyrannique d’un côté car elle miaule énormément (elle ne supporte pas être seule dans une pièce), mais tellement adorable quand elle vient se coller à moi dans le lit pour réclamer des gratouilles, pousser ma main, miauler de plus belle quand elle remarque que je la regarde… toujours pour demander des gratouilles. Au moment même où j’écris ces mots, elle dort à côté et vient de commencer à ronronner. A croire qu’elle sait que j’écris sur elle. Mon adorable vieux matou fait partie de mes bonheurs quotidien, c’est l’évidence même. (Sur ce, je m’en vais la gratouiller un peu).

giphy4
Dégainage du gif de chat : mon activité favorite !

Et vous ? Vous avez des animaux de compagnie ? Ces p’tites (et grosses) bêtes sont un apport de joie considérable…!

Les Petits Bonheurs des blogs :

Alec à la bibliothèqueFigures de styleLes tribulations de CocoSorbet KiwiLa Tête en ClaireL’histoire du jourLes écrits de JuliePetite PlumeJune & cieFan Actuel

22 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #18

  1. Ah les chaaaats ! *soupire mi-blasé mi-admirative-amoureuse*
    Je les adore d’amour, sauf quand ils miaulent et grattent à 5h du matin ou quand il font pipi sur mon sac préféré (parce que j’ai fait la sourde oreille à leur grattage précédent).

    Aimé par 1 personne

  2. Ces petits tyrans nous apportent beaucoup de bonheur ! La mienne me réveille souvent pendant la nuit et quand on voit sa petite bouille après, impossible de lui en vouloir trop longtemps ^^

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.