Le Petit Bonheur hebdomadaire #15

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s !

Petite (grosse) baisse de régime cette semaine. J’accuse un peu le coup d’un début de mois de décembre intensif. Mais malgré la fatigue et le moral en berne, beaucoup de petits bonheurs sont venus parsemer cette semaine afin de me faire tenir le coup !

Celui que je retiens et que je partage avec vous, c’est la journée de dimanche. Oui, je sais, il faut remonter un peu (et il y a eu des petits bonheurs aussi depuis), mais dimanche c’était l’anniversaire de ma mère et c’est un jour sacré. Du coup, sur volonté de la Reine du jour, nous avons passé la journée à Montpellier. On a fait les boutiques (tout était ouvert) et le marché de Noël ! On s’est acheté des vêtements et des livres (tout en restant raisonnables car less is better) et on a terminé nos achats de Noël ! Je lui ai offert le petit-déjeuner à la gare, le resto à midi et le goûter. Bref, j’ai chouchouté ma maman qui me supporte patiemment toute l’année, elle le méritait bien ! Je me souviendrai un moment de notre partie de rigolade (faut dire que l’imitation du Burgonde de Kaamelott est une de mes spécialités avec Super-chinois de Eric & Ramzy, non vous n’aurez jamais droit à ces imitations ahah!)

giphy3
Au cas où vous ne l’auriez toujours pas deviné, je suis accro aux gifs d’animaux mignons…. 😀

Et vous, quel a été votre petit bonheur durant cette semaine de l’avent ? Peut-être les derniers cadeaux ? La préparation de Noël ? Dites-moi tout !

Les Petits Bonheurs des blogs :

L’histoire du jourPetite PlumeJune & cieHistoires de lectures

Publicités

7 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #15

  1. Un beau moment en famille, ce sont de bons souvenirs et célébrer un anniversaire ou une fête ensemble, c’est quelque chose d’unique et de magique 🙂 Je te fais plein de bisous Gaëlle, à bientôt !

    Sue-Ricette

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.