Le Petit Bonheur hebdomadaire #14

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s !

Comment allez-vous en cette semaine de grand boom de Noël ? Je ne sais pas par chez vous mais difficile de passer à côté chez moi, entre les magasins bondés et la fin des cadeaux de Noël, c’est infernal ! En général, en décembre j’essaye de rester chez moi au maximum car la foule et l’énervement ambiant des gens m’angoissent. Mais bon pas facile non plus de se mettre en mode totale hibernation (pour la bonne et simple raison que je ne suis malheureusement pas une marmotte). Et malgré une semaine en dents de scie pour le moral, j’y trouve facilement plusieurs petits bonheurs. Oui parce qu’on est là pour ça !

Alors cette semaine, comme il y a de cela quelques temps, je suis allées voir le Popcorn dans ses pénates héraultaises. Encore une fois, c’était une super journée chargée de rires et de surprises. Croisant la route d’un roulé cannelle, impossible de ne pas le dévorer (et c’était un régal. En fait j’adore ça mais j’en vois pas souvent car pas de Starbucks dans ma ville et c’est dans leurs magasins que j’ai connu et succombé aux charmes du roulé cannelle). Malgré des soucis avec la SNCF (un peu chaque fois que je vais à Montpellier semble-t-il) et une grosse fatigue, ce fut un excellent moment qui me confirme chaque fois que l’amitié sur internet peut souvent déboucher sur des amitiés solides IRL (oui Manon, tu fais parties de celles-là!)

Alors et vous, c’était quoi votre petit bonheur cette semaine ? Un moment avec des amis ? Un roulé à la cannelle ?

giphy2

Les petits bonheurs des blogs :

Un Rat des villesLes écrits de JulieFan ActuelPetite PlumeJune & cieL’histoire du jour

Publicités

6 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #14

  1. Ohlala j’aurais jamais du lire ça à midi alors que je ne mange qu’à 13h … Maintenant j’ai encore plus faim 🙂 Et c’est malin maintenant je veux manger un roulé à la cannelle … Je pense que je ferai un petit détour Starbucks dans mes achats de Noël de demain matin …
    Moi cette semaine c’est plutôt à base de séries et cocooning https://histoiresdelecturesblogwordpress.wordpress.com/2017/12/15/le-petit-bonheur-hebdomadaire-5/

    J'aime

  2. Oh c’est trop chouette que vous ayez pu vous voir ! 🙂 Il faut vraiment qu’avec Lisa on s’organise une sortie aussi ! Après tout, un département de différence, ce n’est rien ^^ Et j’espère te revoir sur des Salons cette année ! ❤ En tous cas, ca a de quoi egayer toute une semaine, et je te souhaite plein de Petits Bonheurs pour celle a venir 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.