Le Petit Bonheur hebdomadaire #8

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s !

Il est temps du Petit Bonheur hebdomadaire pour bien terminer cette semaine un peu chargée sur le blog. Tellement chargée que je pense ralentir nettement le pas le mois prochain, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.

En dehors du blog, la semaine a été très banale. Rien de spécial n’est arrivé. Pourtant, c’est lorsque rien de spécial ne se passe que les petits bonheurs sont les plus visibles et en y réfléchissant bien, j’en ai eu plusieurs cette semaine. A commencer par le visionnage du film Paddington dimanche dernier. Je ne l’avais jamais vu et ç’a été une vraiment bonne surprise, j’ai beaucoup ri et vivement le 2 en décembre. Ensuite, Broadchurch a repris. Je vous vois déjà venir : « Mais Gaëlle ! Tu n’aimes pas les policiers ?! » Oui mais je n’aurais qu’un nom à vous dire : David Tennant. J’ai également continué mon manuscrit, j’ai un bon rythme d’écriture que je tiens bien et c’est un plaisir. Maintenant, je commence à avoir hâte de le terminer pour le faire lire aux premiers cobayes. Pour finir, je souhaiterais remercier le soleil d’avoir autant prolongé l’été par chez moi, j’aurais pu me balader en t-shirt durant toute la semaine et ces derniers jours, il a fait aussi chaud qu’un plein mois de juillet ! Les petites séances de lecture sur le balcon ont pu continuer un peu et j’en profite avant que le froid glacial ne s’abatte sur mon pauvre épiderme de frileuse.

giphy5

Et vous quels ont été vos petits bonheurs cette semaine ?

Les Petits Bonheurs des blogs :

Le Rat des villesPetite PlumeLes écrits de JulieLe Petit Pingouin vertAlec à la bibliothèqueL’histoire du jour Le calepin d’une lectrice

Publicités

27 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #8

  1. Pingback: Petit bonheur 8 : Apprentissage – Rat des villes

  2. Mais il va falloir renommer ta rubrique pour la mettre au pluriel avec tout ça, dis-moi ^^
    Je n’ai pas encore vu Paddington mais je me le note, pour la peine !

    J'aime

  3. Pingback: Mon p’tit bonheur #5 – alec à la bibliothèque

  4. Paddington est un petit bonheur, je suis entièrement d’accord avec toi !
    Ici, plus que du soleil, c’est du spectacle des couleurs que nous profitons 🙂
    Bon week-end à toi !

    J'aime

    • N’est-ce pas ? Cet ours est vraiment trop adorable, j’ai aussi pleuré à cause de lui quand les gens étaient méchants avec lui… (oui j’ai presque 30 ans et je pleure quand des animaux animés sont malheureux dans mes écrans. XD)

      J'aime

  5. Paddington, Broadchurch et le soleil, on a des points communs !! Bon, par contre, je n’ai pas encore de manuscrit à soumettre à des lecteurs cobayes ou à une maison d’édition, même si j’y travaille… J’ai hâte de lire « La Dramaturge » ! A bientôt.

    J'aime

  6. Pour moi aussi, les petites séances de lecture au soleil de cet été indien ont été mon bonheur hebdomadaire ! Clan des frileuses, nous voilà comblées 🙂 Si seulement cela pouvait durer jusqu’à… disons… l’arrivée des premières chaleurs printanières 😉
    Je suis ravie pour l’avancement de ton manuscrit, c’est top, bravo !!!

    J'aime

  7. C’est chouette de repenser à sa semaine et de trouver les petits bonheurs ! Mercredi, avec mon chéri on a eu des plans pour notre future maison et ils nous plaisent plutôt bien, il y a encore quelques petits trucs à changer mais globalement c’est pas mal ! Une amie a accouché d’un petit garçon mercredi aussi et hier j’ai appris qu’une autre amie était enceinte ! Le bonheur de mes amies fait aussi le mien 🙂

    J'aime

  8. Aaah Broadchurch ! J’étais impatiente de voir la nouvelle saison ! Et j’ai bien aimé le premier épisode. Et quelle chance pour le soleil ! J’ai déjà dû mettre mon manteau tellement il fait froid !

    J'aime

    • Je suis un peu déçue par le manque de raccord avec les saisons précédentes… on sent qu’elle n’était pas forcément prévue de base comparée aux 2 premières, c’est un peu dommage mais les acteurs jouent toujours très bien (côté intrigue je ne juge pas, je suis tellement peu expérimentée en polar que je ne peux pas comparer xD)
      On est le 30. Il fait toujours un grand soleil. Je sens que le choc thermique va être dur à gérer quand il arrivera xD

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s