SWAP d’Automne avec Le petit Rat des villes

Coucou les Earl Grey’s !

Comment allez-vous en ce début de week-end ? De mon côté c’est plutôt la forme même si je ne me priverai pas de grasses matinées. Je me prépare pour la semaine à 1.000 du Petit Pingouin Vert qui commence lundi, j’ai hâte, c’est toujours un régal ce petit challenge ! Mais je parle, je parle, aujourd’hui je vais surtout vous parler du Swap avec Adlyn aka Un Rat des villes. Souvenez-vous, nous en avions fait un au printemps et cette fois nous avons décidé d’être automnale tout en y ajoutant des touches de notre disney préféré. Pour Adlyn, il s’agissait de Mulan. Quant à moi, c’était La Belle et la Bête. Et comme la première fois, Adlyn m’a gâtée et j’ai adoré toutes les attentions qu’elle a mis dans cette jolie box.

  • 2 livres : une édition de La Belle et la Bête de Madame Leprince de Beaumont que je n’avais pas ainsi qu’une pièce de théâtre En automne, j’ai même vu des renards danser de Françoise du Chaxel (un titre absolument parfait mixant notre thématique et mon animal préféré !)
  • 1 tirelire Madame Potts absoluement adorable et qui trône déjà fièrement sur mon étagère
  • 1 paire de chaussette de La Belle et la Bête de disney que je garde pour les journées fraîches !
  • 1 mug magnifique en forme de renard qui a déjà été utilisé plus d’une fois cette semaine ainsi que des sachets de thé !
  • 1 préparation pour Banana bread déjà fait et presque entièrement consommé (et c’est super bon le Banana bread, vraiment!)
  • Des caramels vraiment succulents qui ne vont pas faire long feu.
  • 1 joli marque-page aux couleurs de l’automne qui se trouve dans une des mes lectures.

Je vous laisse avec quelques photos. Et vous pouvez retrouver la box que j’ai concocté pour Adlyn juste ici : Le colis du Rat des villes.

Ouverture du colis et rien que là, c’est beau pour les yeux *-* (j’ai honte avec mes post-it tout blanc de mon côté !). Et puis, le déballage et les étoiles dans les yeux…

D’ailleurs, Adlyn et moi avons prévu de faire deux autres swap pour les saisons qu’il nous manque à savoir l’été et l’hiver ! Rendez-vous dans quelques mois pour ça ! Une dernière photo de groupe pour remercier chaleureusement Adlyn. Ce que je me dis en voyant ses attentions : elle me connaît vraiment bien ! En bref, toujours un bonheur de partager avec mon Rat des villes préféré !

DSC_0015

29 réflexions sur “SWAP d’Automne avec Le petit Rat des villes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.