Le Petit Bonheur hebdomadaire #6

Le Petit Bonheur hebdomadaire

Coucou les Earl Grey’s !

On se retrouve pour un sixième Petit Bonheur hebdomadaire. Je suis ravie de voir chaque semaine votre enthousiasme à propos de ce rendez-vous, que ce soit dans les commentaires ou dans la participation des autres blogs. Merci à tous et toutes pour ça. J’adore partager mes petits bonheurs ainsi que les vôtres. Au milieu de toutes ces mauvaises nouvelles dans les feed de réseaux sociaux, ça fait du bien !

Repassons donc cette semaine écoulée au ralenti. Une semaine plutôt calme mais avec des petites joies qui ont fait du bien. Je suis allée voir Blade Runner 2049, ça faisait très longtemps que j’attendais ce film (je ne dirais que deux mots : Harrisson Ford.) La chronique arrive bientôt sur le blog. J’ai aussi réussi un superbe créneau en voiture, manœuvre que j’évite la plupart du temps car je n’ai pas de direction assistée et les épaules fragiles, mais là, je me suis étonnée moi-même ! Petite fierté personnelle. Mais par dessus tout, le bonheur que je vais retenir c’est le cap des 10.000 mots que j’ai dépassé hier soir sur mon nouveau manuscrit. Mine de rien, c’est quand même beaucoup et cela veut surtout dire que je suis bien lancée pour le terminer. Affaire à suivre…

giphy4

Et le votre de Petit Bonheur hebdomadaire, c’est quoi ?

Le Petit Bonheur des blogs :

Alec à la bibliothèqueLes écrits de Julie L’histoire du jourLe Petit Pingouin vertSur un petit nuage

28 réflexions sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #6

  1. Pingback: Le petit bonheur de la semaine #5 – Petit Pingouin Vert

  2. Je suis actuellement en stage dans une classe de CE2 et voir l’enthousiasme des enfants tous les jours est un bonheur! J’ai aussi reçu un certain courrier qui m’a bien fait plaisir! ;-P

    J'aime

  3. Bravo pour le créneau et les 10 000 signes ! Pour ma part superbe week-end ensoleillé avec mon amoureux à flâner dans Paris.. et voir Kingsman 2 héhé, pour une fois que je fais une infidélité au cinéma d’auteur !

    J'aime

  4. Coucou Gaëlle !
    Je ne conduis pas encore, donc je ne fais pas de créneau pour le moment 😉 Mais c’est super que tu y sois arrivée, bravo ! De mon côté, mon petit bonheur hebdomadaire est que l’envie d’écrire m’est revenue.

    Par écrire, j’entends des textes autres que sur mon blog. J’ai eu une idée, elle se met en place progressivement, je dresse peu à peu mon plan, j’organise et j’imagine. J’avais déjà écrit des petits textes pour le plaisir, mais je pense que je vais m’y remettre 😉

    Je ne sais pas si tu l’as vu, mais j’ai publié sur mon blog il y a quelques mois de ça une nouvelle que j’ai écrite. N’hésite pas à aller la lire, cela me ferait plaisir d’avoir ton avis. Elle s’appelle « La Louve ».

    Allez, je te laisse ! Passe une belle soirée, bisous ❤

    Sue-Ricette

    J'aime

      • Ne t’en fais pas, je comprends 🙂 Tu le fais quand tu as un moment, rien ne presse. Mais oui, je suis super contente d’avoir eu l’envie de me remettre à l’écriture 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

