L’heure du bilan | Août 2017

l'heure du bilan octobre (10)

Coucou les Earl Grey’s !

Le mois d’août s’achève et il est temps de faire un petit bilan. Petit, car les mois d’été sont souvent plus léger, que mon mois de juillet a été particulièrement intense et que j’en ai profité pour lever le pied en août. Aussi j’ai continué à travailler sur mon deuxième manuscrit jusqu’à la moitié du mois pour ensuite me prendre deux semaines de vacances durant lesquelles j’ai bullé et j’ai lu. J’avoue ne pas les avoir vu passer et ne pas avoir pu faire tout ce que j’aurai aimé, mais bon on verra aux prochaines !

Bilan de lecture

Forcément, il explose ce mois-ci. J’ai lu 11 livres, même s’il me faut avouer que certains étaient très courts. Le point positif, c’est que ma PAL est bien contente. Je n’ai pas lu tout ce que j’avais prévu de lire cet été, car plusieurs SP sont venus pointer le bout de leur nez, mais je suis plutôt satisfaite de ce bilan.

giphy

Bilan cinéma

Deux séances cinéma ce mois-ci et aucune séance de rattrapage même si j’en ai deux sur le feu. Ce sera sûrement pour septembre. En attendant, je suis allée voir La Tour Sombre que j’ai totalement adoré et Les Proies qui ne m’a pas du tout parlé.

giphy1

Retour sur Pause Earl Grey

Finalement je vous ai proposé pas mal de chroniques ce mois-ci malgré le ralentissement. Ce n’est pas plus mal d’autant que vous pouvez retrouver des genres assez variés (preuve incontestable de ma curiosité et mes goûts éclectiques).

giphy2

Hello September !

Septembre s’annonce studieux avec un projet personnel que je vais tenter de développer, des livres à potasser pour améliorer mon écriture et notamment mes scénarii, et enfin les livres de la rentrée littéraire. Cette année, j’ai choisi avec minutie les livres que je souhaite lire, il y en aura sans doute moins que l’an dernier mais j’espère me régaler un peu plus en procédant de cette façon. Je verrai bien !

Dans le courant du mois, je vous parlerai également d’un autre projet que je suis en train de monter avec un des partenaires du blog. Dès que tout sera bouclé, je vous présenterai l’événement mais je peux d’ores et déjà vous dire que les lecteurs du Gard seront contents.

J’ai hâte de pouvoir vous parler de tout ce qui couve en ce moment ! Les révélations ne devraient pas tarder avec la rentrée !

Je vous souhaite un bon mois de Septembre à tous, faites le plein de bougies pour préparer l’arrivée de l’automne. Pour le moment, il fait encore bien chaud dans le sud mais les températures risquent de chuter d’un seul coup, autant être prêts !

 

Publicités

13 réflexions sur “L’heure du bilan | Août 2017

    • huhu oui j’imagine !! Moi faut que je prévois les jolies bougies et aussi les bougies énormes si on a une panne de courant… vu l’été qu’on a eu je m’attends à des inondations pour cet automne ^^ »

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.