L’heure du bilan | Juin

l'heure du bilan octobre (8)

Coucou les Earl Grey’s !

Encore un mois se termine et j’avoue qu’avec la canicule, celui-là n’est pas passé aussi rapidement que les autres, le temps m’a paru bien long durant ces journées à fondre étalée par terre sur le carrelage dans l’espoir de refroidir un peu. Mais bon, ça a aussi été la bonne excuse pour manger pleins de glaces alors je ne me plains qu’à moitié !

Ce mois de juin a été productif. Pas mal de lectures au compteur : 5 et demi sachant qu’il y avait 5 pavés dans le lot (le demi étant la moitié de pavé que je vais finir ce week-end!). J’ai également terminé le brouillon de mon manuscrit en cours, c’est un grand soulagement de pouvoir enfin passer aux corrections. Et je me suis débrouillée pour vous proposer une chronique de série parce que ça faisait longtemps (très) (trop ?).

giphy4

Récapitulons maintenant ce que vous avez pu voir passer sur le blog durant ce mois de juin :

giphy6

Je vous laisse retrouver GLOW, la dernière série Netflix qui j’espère ne tournera pas court car j’ai énormément apprécié la légèreté tout en parlant de sujets importants. En même temps le catch féminin amène forcément à se questionner sur l’image de la femme. Un coup de coeur sur petit écran ! 

giphy5

Pour terminer, je me suis amusée ce mois-ci à faire des sélections conseils pour vos lectures d’été. J’ai essayé de trouver des choses un peu différentes de ce que l’on voit partout et j’espère que ça vous a plu : 5 livres courts à emporter dans sa valise, 5 livres pour voyager quand le budget se limite au canapé et 5 livres pour rafraîchir en cas de canicule.

Nous voilà donc partis pour le mois de Juillet, on se retrouve lundi pour ma PAL prévisionnelle. Le début de mois va s’annoncer rapide comme je travaille au salon Japan Expo, la suite le sera tout autant car je veux avancer vite dans mes corrections pour pouvoir envoyer la version quasi finale à ma Team de Bêtalectrices adorées (oui je suis vache, je leur donne du boulot en été !)

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes un très bon mois de juillet !

16 réflexions sur “L’heure du bilan | Juin

Laisser un commentaire

