Résultats du concours Bloganniversaire : 1ère bougie

Coucou les Dryades !

Le concours anniversaire de Pause Earl Grey s’est terminé hier soir et je dois dire que vous avez été nombreux à participer ! Je vous en remercie grandement car sans vous, ce blog ne serait pas un si bel espace d’échanges et de partages. Même si en ce moment je mets un peu de temps à répondre à vos commentaires, je vais tenter de ne plus prendre de retard à présent ! Je reçois tout sur mon téléphone et si j’arrive à prendre l’habitude de l’utiliser pour gérer le blog, tout devrait bien se passer ! Jusqu’à présent je préférais utiliser mon pc, sauf que je l’allume assez peu ces temps-ci sauf pour écrire.

Mais passons aux choses sérieuses. Je félicite encore Alec à la Bibliothèque et Audrey, les gagnantes des deux concours facebook !

Et le.a gagnant.e du concours blog est… *roulements de tambours*

Boudicca du blog Le Bibliocosme

Félicitations à toi ! Tu as donc gagné un exemplaire de La Lune et le Roi-Soleil de Vonda McIntyre avec lequel je m’étais régalée, ainsi que des petites surprises que tu découvriras bientôt. Je te laisse me contacter par e-mail pour me donner ton adresse : pauseearlgrey@gmail.com Bonne future lecture !

On se retrouve bientôt pour de nouveaux livres, de nouvelles séries, de nouveaux films…bref de nouvelles aventures autours d’une tasse d’Earl Grey !

 » Entre et prend une bonne tasse de thé « 

8 réflexions sur “Résultats du concours Bloganniversaire : 1ère bougie

Laisser un commentaire

