L’heure du bilan : mois de Février

lheure-du-bilan-octobre-4

Coucou les booklovers,

Encore un mois passé et je ne vois toujours pas le temps passer. Il faut dire que j’étais pas très en forme à cause de mon anniversaire. Oui, ça me fait toujours un choc d’ajouter un an de plus à mon âge. Mais cette année, cette journée d’anniversaire a eu une saveur toute particulière et j’espère pouvoir vous en parler bientôt. Le mois se termine donc beaucoup mieux que ce qu’il avait commencé. Passons aux choses sérieuses, à savoir : que s’est-il passé sur Pause Earl Grey pendant ce mois de février ? Et bien, il y a eu pas mal de chroniques dont je vais faire un petit récapitulatif :

Mes lectures de ce mois de février ont été particulièrement enthousiasmantes avec d’excellentes surprises. Si je devais retenir deux livres de cette sélection, je garderai The Paper Magician et L’héritage des Rois-Passeurs dont je me souviendrai probablement longtemps !

Cela faisait longtemps que je n’étais pas allée au cinéma, mais pour La La Land, j’y suis retournée et je n’ai aucun regret. Ce film est un vrai coup de coeur ! Le genre de films feel good dont on ne se lasse pas. Enfin, je vous ai proposé un article sur les séries historiques coréennes que j’ai beaucoup aimé et que je voulais partager avec vous. D’ailleurs autant vous dire que le mois de mars s’annonce plus light en livres mais beaucoup plus chargé en cinéma. Il y a le festival du cinéma d’Alès, Itinérances, et j’ai pris mon pass donc je vais y passer la semaine entière ! Dès que le programme sort, je vous ferai un petit article de présentation.

Je vous souhaite à tous un très bon mois de mars en tout cas, en espérant que le soleil revienne pour de bon car je m’y étais habituée ! Mais il semblerait que les giboulées de mars commencent déjà…

11 réflexions sur “L’heure du bilan : mois de Février

  1. Je n’étais donc pas la seule à me dire que le soleil faisait enfin son grand retour (et pourquoi pas le printemps aussi) !
    C’est un beau bilan ; je te souhaite que mars soit aussi bon =)

    J'aime

Laisser un commentaire

