Goodreads Romance Week – Une romance en 14 mots

1485985759-1485985759_goodreads_misc

Coucou les booklovers,

C’est la Goodreads Romance Week, St Valentin oblige et même si je ne comptais pas forcément célébrer cette événement sur le blog… Goodreads m’a fait changer d’avis. La plateforme a demandé à des auteurs d’écriture une histoire d’amour en 14 mots. Autant dire que ce n’est pas chose évidente mais j’ai trouvé l’exercice vraiment très sympathique et j’ai voulu me prêter au jeu même si je ne suis pas encore publiée (je garde encore espoir !)

love-pen-bed-drinking

Voilà donc mon histoire d’amour en 14 mots, j’espère qu’elle vous plaira.

« Entre les pages volantes d’un livre abîmé, il l’a trouvée. Lumineuse, brillante et enchanteresse. »

– Gaëlle Magnier.

N’hésitez pas à tenter l’exercice vous aussi, je rajouterai les liens de vos histoires d’amour juste en dessous et je me ferai un plaisir de les lire.

Les histoires d’amour en 14 mots de : ….

 

10 réflexions sur “Goodreads Romance Week – Une romance en 14 mots

Laisser un commentaire

