[Sondage] Les séries asiatiques : tout un univers

Hello les booklovers !

L’article d’aujourd’hui est un peu particulier. J’ai besoin de votre avis pour pouvoir vous présenter des articles qui vous intéressent aussi.

J’avais dans l’idée de faire un article sur le drama coréen que je regarde en ce moment et que je trouve très original. Mais je ne sais pas si vous aimez ça, et surtout si vous connaissez. Certes, je reste dans ma branche en chroniquant une série, mais si mon avis ne vous intéresse pas (car c’est quand même un univers à part), je ne vois pas non plus l’intérêt car j’aime surtout échanger avec vous.

Alors voilà, je vous propose donc un petit sondage pour savoir ce dont vous avez envie. Est-ce que ça vous intéresse ou pas ? Est-ce que ça vous intéresse mais vous n’y connaissez rien et la masse grouillante des centaines de séries asiatiques vous font peur ? Vous n’osez pas vous lancer ? Bref… cette article aujourd’hui est fait pour ça. Donc n’hésitez pas à répondre à ce sondage et surtout à laisser un commentaire pour me dire plus de vos attentes si jamais le sujet vous intéresse.

Bonne journée à tous !

11 réflexions sur “[Sondage] Les séries asiatiques : tout un univers

  1. A l’époque c’est toi qui m’avait fait connaître, je pense notamment à Boys Over Flowers, Hong Gil Dong (dont j’ai jamais osé regarder la fin parce que Geun Suk <3) et le génialissime Full House !
    Donc si on peut s'en faire conseiller de nouveaux moi je dis Oui ! 😀

    J'aime

    • Hong Gil Dong j’aime tellement ce drama… >_< Alala mais bon j'en ai regardé tout un tas d'autre aussi depuis donc je vais pouvoir t'en conseiller d'autres bien sympathiques 😄

      J'aime

  2. Je ne connais pas du tout les drama coréens mais ça m’intéresserait bien d’avoir ton avis sur la question, surtout que j’ai un peu étudié la question de la littérature sud-coréenne dans le cadre d’un stage. Alors pourquoi pas me lancer dans les drama 🙂

    J'aime

    • Les dramas coréens font partie intégrante de l’hallyu wave si tu en as entendu parler (l’exportation de la culture coréenne) et je trouve que ça vaut le coup de d’oeil si on aime le genre. Je pense faire un article sous peu ^^

      Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Postcrossing #31 – Kiwi Voyageur

Laisser un commentaire

