Concours de la rentrée : à vos carnets !

Hello les booklovers,

Voici arrivé le mois de Septembre et pour fêter cette rentrée 2016 tous ensemble, j’ai décidé de vous préparer un petit concours. Non le blog ne fête pas ses 1 ans d’existence, pas encore ! Il a tout juste 6 mois mais je souhaitais vraiment vous remercier de me suivre. Pause Earl Grey n’est encore qu’un bébé, mais je suis heureuse de voir les 70 followers sur wordpress, vos likes quotidiens et vos commentaires qui me font toujours plaisir.

D’ailleurs, comme les commentaires sont la raison d’être d’un blog, je tenais à remercier tout spécialement mes 5 meilleurs posteurs de commentaire :

  1. Aelinel – Dans la bibliothèque d’Aelinel : 47 commentaires
  2. Pepparshoes – Sorbet Kiwi : 45 commentaires
  3. Adlyn – Livres & petits papiers : 36 commentaires
  4. Claire – La tête en Claire : 25 commentaires
  5. Marion – Twenty Three Peonies : 23 commentaires

Vous avez d’ores et déjà remporté une carte postale – marque page du blog et vous pouvez m’envoyer votre adresse postale par mail : pauseearlgrey@gmail.com en m’indiquant laquelle des deux cartes vous souhaitez.

DSC_0102

Venons-en maintenant au concours à proprement parler. Il n’y aura qu’un seul gagnant. En effet, c’est un lot que j’ai composé moi-même et de fait, il n’y en a qu’un. J’ai choisi de vous faire gagner le dernier livre de Neil Gaiman que j’ai lu : L’océan au bout du chemin. Cette lecture a été un vrai coup de coeur pour moi et je me suis dit que ça terminerait bien l’été de parler un peu d’océan (enfin un océan particulier).

Comme c’est la rentrée, un joli carnet s’impose ainsi que deux stylo-feutres. J’adore la papeterie, les carnets et les stylos et je me suis dit qu’une rentrée sans ça n’était pas une véritable rentrée !

Enfin, le lot comporte également les deux cartes postales du blog composées par mes soins et mes pauvres compétences en photoshop mais dont je suis quand même fière.

DSC_0101

Pour participer, rien de plus simple il vous suffit de remplir le formulaire juste en dessous. Sachez que si vous me suivez sur Facebook, Twitter et Instagram, vous avez droit à des chances supplémentaires de remporter le concours ! (Vérifiez bien que vous me suivez avec les comptes que vous mettez dans le formulaire, ce serait dommage de louper des chances comme ça)

[CONCOURS TERMINE]

Le concours est ouvert aux pays de l’UE (Royaume-Uni y compris : je vous aime).

Le concours se déroule du 1e septembre 12h au 15 septembre 12h. Le tirage au sort sera effectué le 16, sauf gros contre-temps et je contacterai le gagnant dans la foulée.

En espérant que vous serez nombreux à participer, bonne chance à tous 🙂

AND THE WINNER IS : Lisa du Petit Pingouin vert !

Félicitations à toi, je te contacte sous peu pour l’envoie de ton lot.

Le tirage au sort a été effectué sur le site Dcode .

22 réflexions sur “Concours de la rentrée : à vos carnets !

  1. Et bien, super un grand merci pour la carte postale! Je te donnerai mon adresse par mail. En revanche, je ne participerai pas au concours car j’ai acheté le roman de Neil Gaiman, ce mois-ci (un peu grâce à toi, il faut bien le dire!). Toutes mes félicitations pour les 6 mois de blog!

    Aimé par 1 personne

      • Oui, j’espère aussi le lire dans pas longtemps! Aïe! Ma PAL est longue! Au fait, je n’ai pas réussi à t’envoyer un mail sur l’adresse indiquée dans cet article. Le mail me revient systématiquement. J’essaye avec celui de ta présentation! Bon après-midi!

        Aimé par 1 personne

        • Mais il est tout petit, facile à insérer entre 2 lectures prévues ! *sort* 😄
          Oh merci de me faire remarquer cette petite erreur, je viens de la modifier, normalement tout est bon ^^
          Bon après-midi à toi aussi 😀

          Aimé par 1 personne

    • Merci ! J’ai bien reçu ta candidature et j’ai tout noté 🙂 Merci de ta participation et pour le lot, ça me fait plaisir car je tenais à vous faire plaisir aussi !

      J'aime

    • Ahah merci ! Et bien pour mon secret, j’aimerai bien le savoir, histoire que je refasse pareil si je dois refaire un blog un jour lol c’est surtout grâce cette belle communauté créée par les joies du net ^^

      Aimé par 1 personne

  2. Ouah ton attention est trop gentille =D Je t’envoie un mail de ce pas =D Je suis généralement une blogueuse assez discrète mais ton blog me donne souvent envie d partager mon avis avec toi! Et je participe avec plaisir à ton joli concours! Encore merci et félicitations ôur le succès de ton blog, c’est bien mérité! =D

    J'aime

  3. Hello!
    Je découvre ton blog grâce à June et je participe volontiers à ton concours! Je me suis abonnée partout où je pouvais! Sauf Twitter, je ne suis pas adepte ^^
    Bon dimanche à toi!

    J'aime

  4. Félicitations pour ces 6mois (déjà !) et merci beaucoup pour la carte (j’ai un gros coup de cœur pour la version estivale, à la plage, perso^^). Je tire une grande fierté d’être dans ce classement de top-commentatrices parce que j’ai beau lire beaucoup d’articles, j’en commente assez peu (quand je n’ai rien à dire, j’aime autant me taire^^) mais avec tes articles toujours au top, difficile de ne pas réagir ! :p

    J'aime

    • Oooh ça me fait plaisir que tu aimes celle de la plage parce-que jusque là c’était la N&B qui avait l’avantage ! Je te prépare ça et te l’envoie 😉
      Olala je suis contente de savoir que mes articles font réagir alors, merci à toi 😉

      Aimé par 1 personne

  5. Merci pour ce joli concours, je participe car NEIL GAIMAN, a-t-on vraiment besoin d’en dire plus?
    Je vais commenter un peu plus histoire d’avoir uen carte postale la prochaine fois 🙂
    Meric au passage pour tes nombreux arrêts sur mon blog, j’aprécie beaucoup!

    Aimé par 1 personne

    • Ah ah oui tu as raison Neil Gaiman est une référence, toute sa biblio devrait être lue ! (j’ai encore du boulot >_<)
      C'est avec plaisir que je te compterai parmi les meilleurs posteurs au prochain concours ** et derien, j'aime beaucoup ton blog, tes articles sont toujours très intéressants et fournis !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

