L’heure du bilan : mois de mai

A presque deux mois anniversaires pour Pause Earl Grey, je me suis dit qu’un petit bilan ne serait pas inutile. Bon, je vais vous épargner les statistiques qui ne sont pas intéressantes, je vais me contenter de faire le bilan : Que s’est-il passé sur Pause Earl Grey durant le mois de mai ?

Pour faire simple, ce mois de mai a été particulièrement riche en lecture et en émotion. J’ai pu lire 3 services presses qui marquent le début de mes partenariats. J’ai donc créé une nouvelle catégorie sur le blog que vous pouvez voir dans la barre de navigation du haut, sous la bannière du site.

Ce mois de mai a également vu mon tout premier Swap. Celui-ci était sur le thème du printemps et ma partenaire de Swap n’était autre qu’Adlyn du blog Livres & petits papiers :

J’ai pu également vous proposer d’autres chroniques de livres :

  

Côté film, c’était plutôt un mois sans mais j’ai quand même tenu à partager avec vous mon avis sur :

  

Pour terminer, j’ai passer un superbe week-end bordelais au milieu du mois :

Le mois de juin risque d’être moins dense, mais j’espère que mes articles continueront à vous plaire. Poursuivant que le blog est tout jeune, vous êtes déjà beaucoup à me suivre et je vous en remercie sincèrement. Rendez-vous demain pour la prochaine chronique !

Très bonne soirée à tous et belle nuit !

2 réflexions sur “L’heure du bilan : mois de mai

Laisser un commentaire

