La vie suit son cours

Pendant deux ans, ma vie a été rythmé par ma première véritable expérience de blog de mon existence. C’est Lily qui m’a offert cette chance et je dois avouer que j’y ai pris goût. Je n’avais pas vraiment réfléchi, jusque-là, à ce que je ferai si nous décidions d’arrêter Bookyboop mais le fait que les aléas de la vie et nos évolutions ont fait qu’à présent, il est temps de changer de cap. Lily déménage pour ouvrir son nouveau blog, plus personnel, Au café bleu. Moi, de mon côté, je ne me sentais pas les épaules pour soutenir Bookyboop à moi seule. Après tout, Lily l’a créé et même s’il est aussi devenu mon bébé au fil du temps, j’aurais l’impression de m’approprier son travail en continuant.

Pour autant, je n’ai pas du tout envie de laisser la blogosphère de côté. J’ai apprécié échanger des avis avec vous pendant ces deux années sur Bookyboop et j’espère encore continuer longtemps avec ce nouveau blog, Pause Earl Grey. Je ne suis pas très douée pour trouver des titres de blogs originaux ou percutants mais j’ai choisi celui-ci car il me ressemble. J’adore le thé, j’adore lire, j’adore les moments douceurs et il me semblait donc normal que mon blog face référence au Tea Time anglais accompagné de scones et de petits sandwiches au concombre (mais ça faisait un peu long pour un nom de blog).

Ce blog fera un peu continuité à Bookyboop. Je lis toujours autant, je regarde toujours beaucoup de séries et de films et je prévois des sorties pour les beaux jours qui arrivent. Vous trouverez donc sur Pause Earl Grey mes avis de lecture (d’ailleurs certains vont arriver assez vite), de cinéma, de séries mais également des visites que je pourrais faire, des petites choses qui me tiennent à coeur parce-qu’un blog c’est aussi fait pour ça.

J’espère donc vous croiser au détour d’un article et d’un commentaire et, sur un terrain nouveau, réapprendre à se connaître.

A très bientôt.

2 réflexions sur “La vie suit son cours

  1. Je suis contente d’avoir partage tout ça avec toi :D. J’espère que l’aventure en solo te plaira aussi.
    Et puis on a plus qu’à se voir pour partager vraiment un thé et café 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

